Workshop Communication et Marketing

Pour pouvoir vivre de son métier qui est la photographie il faut avoir des clients. Vous aurez beau faire les plus belles photos du monde si personne ne le voit votre commerce ne tournera pas. Vous pourrez avoir le local le plus joliment décorer si personne ne rendre dans votre studio encore une fois votre commerce est voué à l’échec.

Dans cette formation notre but n’est pas de vous montrer des techniques de prise de vu, notre but est de faire rentrer le client en contact avec vous

Durée total de la formation : 20h de formation Communication et Marketing. Le 3eme jour est une journée option, consacrée à Adwords. Cette journée n’est pas accessible sans le suivi des 2 premières journées.

Prix : 560 € + 224 € (partie Adwords)

 

Prochaine session :

  • 7 et 8 Avril + Adwords le 9 Avril

Lieu : Studio dans les Nuages – 95520 Osny

 

Prises-en charge FAFCEA : Formation, Transports, hébergement et repas

Prises-en Charge FORCO : Formation

Aucun frais supplémentaire n’est eu rajouté à votre formation

Vos Formateurs :

Nous sommes deux photographes professionnels mais pas seulement, nous sommes aussi des passionnés de l’image depuis toujours. Nous avons créé ensemble notre entreprise en 2015 (oui nous avons fêter nos 4 ans ) . Notre but, créer des souvenirs éternels et intemporels en image. Au Salon de la photo, nous avons notre stand sur lequel nous donnons, depuis plus 8 ans, des conférences sur la photo auprès d’amateurs et de professionnels de la photographie. Nous avons remporté plusieurs prix internationaux de photographie dans la catégorie photo de famille et grossesse. Nous avons eu le plaisir de sortir notre livre «Osez la vidéo avec votre appareil photo!», édité par Eyrolles en 2016, pour aborder les bases de la vidéo avec des mots simples pour des personnes qui aiment l’image.

 

Voici les éléments qui seront abordé :

  • Les outils à utiliser pour une communication efficace
  • Les choses à savoir pour lancer une campagne Adwords
  • Comment ne plus dépenses son argent bêtement en publication Facebook
  • Savoir animer votre communauté
  • Pourquoi le print n’est pas mort
  • Les astuces pour communiquer sans se ruiner

Nous avons voulu ces trois jours comme un vrai moment de travail avec des échanges formels et informels. Notre but est de vous donner une boite à outils dans laquelle vous n’aurez qu’à piocher pour trouver des solutions pour faire rentrer des clients dans votre studio.